Membres

vendredi 15 avril 2016

Mon premier Album

Bonjour,

Aujourd'hui , je vous présente mon premier album que j'ai réalisé pour mon mari (cadeau pour son anniversaire . Cela fait un moment que je regarde le travail de 

mon amie Alexandra   ( faite un tour sur son site , c'est magnifique) .

Alors ,je ne suis lancée .

J'ai eu le kit mini "sweet life moments de La bulle à scrap

j'avais ces blocs Lemoncraft en prévision d'un album



ET j'avais en tête un album ( 6 pages) déjà bien défini dans sa conception .

Il y a beaucoup de photos car il u a 4 formes de pages différentes.

Je ferais une vidéo bientôt.

 Le voici




La page "1"


pages"2"




page "3" x 2 



page "4" x2






bientôt la vidéo merci de votre visite






7 commentaires:

  1. Superbe! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Dear Laurigami! I think that your FIRST album turned out just GORGEOUS!! And I'm so glad that you were inspired by my works too :) I'm sure that this will definitely not be the LAST album that you will make, so hope to see some more in the near future,

    Hugs,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thanks Alexandra for this little message. Thank you for your beautiful creations. Yes, I'm definitely going to redo a soon, bigs hugs
      laurigami

      Supprimer
  3. Whaou !il est magnifique !!!Quel travail !J'adore tes papiers !
    Bisous,Valou...

    RépondreSupprimer